Devoir à domicile : demandez et donnez des conseils à propos des cadeaux pour Nouvel An

Publié le par prof

http://s39.radikal.ru/i084/1005/91/0cb1331c5c00.jpg

 

Offrir = дарить

J'offres           nous offrons

tu offres          vous offrez

il offre              ils offrent

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt on va fêter le Nouvel An et j'ai besoin de votre conseil : qu'est-ce que je peux offrir comme cadeau à mon petit frère??? Il a 12 ans et sa passion c'est l'ordinateur MAIS il passe trop de temps devant l'ordinateur alors le cadeau ne doit pas être lié avec des jeux vidéo:)

 

                                                    qu'est-ce que je peux offrir comme cadeau à mon mari??? Il est ingénieur. Quand il a du temps libre il fait des couteaux. En plus il joue de la guitare et il aime beaucoup la nature sauvage

 

écrivez s'il vous plait vos réponses dans le commentaire. Et demandez un conseil pour savoir quoi offrir à vos amis ou parents 

 

Merci d'avance  pour vos conseils !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dacha, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alla, mérci beaucoup de votre conseil.<br /> <br /> Et pour votre amie vous pouvez offrir quelque décor pour son appartement ( une vase ou un pendule )<br /> Vous pouvez encore faire ces choses plus personnalisées- par exemple on peut dessiner quelque chose sur la vase ou coller des papillons sur le pendule. Comme ça chaque fois quand votre amie va voir<br /> ces cadeaux elle va vous rappeler (вспоминать)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dacha, J’offre comme cadeau a ton mari une bel sac pour son couteaux ou j’offre des livres (de voyages tout de monde).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dasha, qu'est-ce que je peux offrir comme cadeau à mon amie? Ell’a une fille. Ell’aim lire et elle prefer quellque bell caudeau pour la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dasha, excuse moi que je n'ai réponde pas a toi pour loin. Je pense que une cadeau pour Nouvel An peut être comment une petit attention, e n'est pas grand cadeau comment pour anniversaire. Alor,<br /> pour ton frère, je conseille une billet au concert ou au cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre